dimanche 11 août 2013

Dééééécaaaaalqué....!

La nuit de noce et celle qui suivit, furent courtes, je parle en terme de sommeil entendons nous bien...pfffff!!! Avec ces quelques heures dans notre capital et un levé à 5 heures samedi matin pour notre avion, il est clair que nous allions prendre grave si on tient en plus compte du jetlag !

Alors je vous rassure tout de suite… on a pris méchant ! Je ne vais pas vous dévoiler les heures de petits vieux à auxquelles nous avons pris notre souper puis rentré à l’hôtel, mais c’était indécent !
Bon là il est 7h du matin et on est frais comme des gardons, donc on va aller se faire un petit déj ricain, puis début des aventures.


Mais avant cela, il faut que je vous dise que notre premier « plan » indiqué sur notre liste de souhait, est réalisé… Le champagne au dessus de l’atlantique à plus de 10 milles mètres, avec les féliccccccidad… (ben oui on a volé avec Ibéria…olé) du steward. Moi trop habitué à la coupe de champagne, pas de problème, mais Mumu ça l’a bien aidé pour dormir une partie du vol !

1 commentaire:

Unknown a dit…

J’espère que tout va bien gros bisous :)