mercredi 5 février 2014

First Day Massage...

Les massages Thaï, tout le monde connait, mais le massage dominicain certainement moins. Notre hôtel est aussi un Spa et nous avons donc décidé de tester.
Peeling à la noix de coco et massage relaxant… La noix de coco en version peeling, autant choisir le papier de verre ou la limaille de fer, ça risque d’être plus doux. Je n’avais pas encore de coup de soleil, et c’est heureux, sans quoi j’aurai hurlé de douleur. Idem pour le massage relaxant. Si la zone jambes et bas du dos, ventre et bras est agréable, il faut la stopper à ce moment-là. Car lorsque qu’elle arrive à vos omoplates, elle décide que c’est le moment de gagner ou perdre son pourboire. Et elle y va franchement, sans complexe, elle triture, malaxe, force, appuie et pour finir vous défonce littéralement les omoplates. Ce petit bout de femme de 1,50m à la force d’un bucheron canadien, elle te réduit en bouillie et elle y prend du plaisir la bougresse.

Une balade sur Samana, le massage et la visite de l’hôtel nous pendra la journée, repas compris ! Il faut dire que l’hôtel est très grand et avec quatre bassins de multiples restaurants et bars, il n’y a jamais d’impression de masse ou de trop de monde. Demain, on a réservé un petit bateau privé pour aller sur les baleines au milieu de la baie.

Aucun commentaire: