dimanche 18 février 2024

On s'installe au Strat

 Cette arrivée sur Vegas est relax, on prend notre chambre au Strat. Bon a Vegas y'a largement mieux comme hôtel, mais le budget étant déjà plus conséquent à quatre on a choisi ça.

La chambre est un peu passée, mais c'est clean et fonctionnel. L'avantage c'est que l'on a très peu les fêtards qui rentrent lessivés du Casino à 3h du matin en chantant à tue tête dans les couloirs. Le Strat est plutôt calme.

Par contre il est passablement excentré par rapport aux autres hôtel du Strip et ça on va le payer cash dès le 2eme jour lors de la visite des hôtels.

On s'est tapé 14km de marche à travers le Luxor, le Sahara, Le New-York, le Paris, l'Excalibur ou le Flamingo. On va encore passer au Bellagio (des bons souvenir avec Angie) et au César Palace, mais cette fois c'est en voiture.

Le soir on était décalqués tout les 4, mais totalement bluffé par la résilience de Lilly et Kaya. Elles ont suivi presque sans piper mot, même s'il faut avouer qu'il était temps d'arriver à la chambre, pour elles bien entendu, mais pour nous aussi. N'oublions pas que Mumu et moi on a un siècle! :)

Pour le 18 ça va être la journée light au possible. On fera tout en voiture et cet après-midi sieste obligatoire pour tout le monde. Le concert est à 20h et les portes ouvrent à 18h30, donc vers 19h max au sera sur place. Là on va partir en repérage parking vu que les parkings de Sphère coutent une blinde. D'ailleurs à ce sujet les prix ont vraiment augmenté. Ok vous me direz Vegas est cher... C'est vrai! Mais pour 2 muffins oeufs, cheese bacon, 3 jus d'orange et 3 pancake 70$ c'est violent!

Vous serez bien au chaud sous la couette lorsque l'on ira au concert, donc review et photo demain pour vous!



Aucun commentaire: